VOYAGEUR
Le feu sacré des sages
Serge Leterrier est scénariste, auteur, créateur et rédacteur de magazines sur les arts, la culture, le cinéma, Il est également graphiste et photographe. Son parcours est atypique, une quête de cœur qui a commencé avec ses premières respirations sur cette terre d’accueil et qui continue aujourd’hui. Ce livre est une invitation au voyage pour ressentir le souffle inspiré du vivant sur le chemin de la connaissance diffusée par le feu sacré des sages.


4ème de couverture
« La réalité nous livre des faits si romanesques que l'imagination elle-même ne pourrait rien y ajouter. » Jules Verne
Une citation de Jules Verne qui convient parfaitement à cette Transcendance Biographique. Recueil de vie qui diffuse en son sein un inestimable patrimoine universel, inspirant l’imaginaire tout en soignant la véracité de mes propos. Je ne suis rien d’autre qu’un observateur de l’existence, un explorateur du vivant qui, dans ses voyages astraux, a rencontré une lumière de vérité logée dans un cœur d’espérance. Je ne sais pas si Dieu existe, mais ce dont je suis certain aujourd’hui, c’est que les graines d’intentions, que nous sommes, transportent en elles le germe radieux de toute la création voyageant au sein de cette grande roue cosmique, élan de notre évolution. Je suis très heureux de partager avec vous, outre mon autobiographie, ces conversations célestes qui ont accompagné une grande partie de ma vie. Ce sont les voix de compassion, de bienveillance et d’Amour et aussi un lien étroit et connecté du Soi avec l’indicible Source…

NOTES DE L'AUTEUR
J’ai comme bêta lecteur, ma famille, mes ami(e)s sans oublier ma correctrice qui fait, elle aussi, partie de ce cercle intime. Tous sont importants pour jauger l’écriture de ce livre terminé en décembre 2022. Il est pour moi essentiel de livrer à mes futurs lecteurs, un ouvrage abouti, mais aussi cohérent dans sa démarche et sa sincérité.
C’est ma fille Alexandra qui m’a exprimé son mécontentement de ne pas avoir développé, un peu plus, mon autobiographie, surtout dans cette période clef qui a commencé à la naissance de ma fille ainée, Sophie et qui s’écoule, depuis, jusqu’à notre « main-tenant ». Je n’ai effectivement pas exprimé ce patrimoine familial dans un détail acceptable et survolé cette époque, peut-être par pudeur. Il me semblait nécessaire, lors de cette écriture, de me concentrer sur mes expériences spirituelles et de partager avec mes lecteurs cette extraordinaire implication de mes guides. Des êtres qui m’ont gratifié, dans un amour inconditionnel, de leur présence dans de multiples interventions canalisées.
Gardant le principe même de l’équilibre du livre avec une partie autobiographique en linéarité existentielle avec la deuxième partie synthétisant ces 25 ans d’enseignement spirituel. J’ai donc décidé d’écrire un deuxième tome, élément indispensable pour apaiser ma fille cadette et lui offrir l’héritage familial qu’elle m’a demandé, comme un cri du cœur. Voilà pourquoi Voyageur II, Les enfants sacrés de la lumière, va voir le jour et se nourrir de cette période oubliée tout en approfondissant l’exploration de mes mémoires astrales, toujours accompagné de ces êtres radieux. Un livre que je vais commencer à écrire très prochainement pour une parution prévue dans le courant de l’année 2024.
Merci à cette enfant des étoiles, Alexandra, de m’avoir sorti, littéralement, de ma zone de confort et surtout de ma réserve et de me motiver à extraire cette lumière familiale que j’ai en moi et qui ne demande qu’à s’écrire.
